Conclave des Cauchemars


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation du Conclave des Cauchemars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Bête Noire





MessageSujet: Présentation du Conclave des Cauchemars.   Jeu 21 Juil - 20:41

I — Qu'est-ce que le Conclave des Cauchemars ?

Il s'agit, tout simplement, d'un conclave spécialisé dans la récolte d'artefacts magiques, en grande majorité, dirigé par Madame Valentine de Vaudes, « chercheuse » en magie et femme d'un seigneur jadis relativement influent en Atlerac. Officiellement, le Conclave des Cauchemars souhaite étudier toutes sortes de magies afin d'établir des préceptes d'usage. Officieusement, les buts de cette assemblée sont tout différents mais tout aussi louables. Seulement, leur méthode d'action est sûrement contestable par une majorité des peuples d'Azeroth...

II — Comment est organisé le Conclave des Cauchemars ?

Les grades sont classés par ordre d'influence et de savoir quant aux actions du conclave. Ainsi, jusqu'aux grade d' « Érudit », les membres sont au courant de la majorité des actions officieuses de la guilde. À partir du grade de « Pair », il leur faudra investiguer pour tenter de deviner les réels plans de leur convent et, une fois ceci fait, s'ils y arrivent, décider de s'y engager en connaissance de cause ou délaisser voire traquer le Conclave des Cauchemars.

Souveraine : Ce nom semble mal choisi pour un conclave, mais c'est bien le grade que s'est auto-attribué Madame Valentine de Vaudes. Elle dirige l'entièreté de la guilde et les actions des membres n'ont pour elle aucun secret.

Magus : « Les Trois Magus » ou « les Trois », comme on les appelle, sont des magiciens fort talentueux choisis par Valentine de Vaudes pour représenter sa garde rapprochée et ses plus intimes confidents. Ils siègent également au conseil.

Érudit : Ils siègent au grand conseil et prennent les grandes décisions au sein de celui-ci. Il s'agit, en grande majorité, de sorciers émérites et sages pour qui l'étude d'artefacts est plus qu'une passion ; c'est un métier.

Pair : Ce sont les membres lambda du Conclave des Cauchemars. À moins d'avoir reçu une dérogation, ils ne siègent pas au grand conseil. C'est eux qui sont, de base, envoyés sur le terrain afin de l'étudier et d'extraire les artefacts convoités par le conseil, sous la tutelle d'un érudit.

III — Officieusement, qu'est-ce que trame le Conclave des Cauchemars ?

C'est à vous de le découvrir, mais sachez que les démons et la Légion ardente rentrent en compte dans les sombres manigances de Madame Valentine de Vaudes et ses sympathisants. Vos personnages risquent d'être agréablement surpris, déçus et dégoûtes ou peut-être simplement sceptiques face aux découvertes qu'ils vont y faire.

IV — Comment rejoindre le Conclave des Cauchemars ?

Le plus souvent, une lettre vous sera envoyée en jeu. Il vous faudra alors y répondre : soit par le même moyen, soit sur le forum où une section est spécialement dédiée à cela. Il s'agit des « convocations ». Mais vous pouvez également postuler de manière spontanée en rentrant en contact avec nous via la « cage aux corbeaux » ou simplement en jeu.

V — Informations complémentaires concernant le Conclave des Cauchemars.

La guilde est une guilde à temps partiel. C'est-à-dire que nous ne jouons pas de manière tout à fait régulière. Il ne s'agit néanmoins pas d'y mettre des personnages que nous délaisserons — absolument pas. Notre rythme de jeu est assez lent mais ne conviendra pas aux fantômes qui seront rapidement congédiés. Les évents et leurs dates sont annoncés sur le forum et en jeu quelques jours à l'avance et les RP–s sauvages se font en fonction des connexions et des envies de chacun. Des présences « minimales » seront obligatoire à moins d'être dans l'impossibilité de jouer à World Of Warcraft. Autrement, le personnage sera simplement renvoyé car nous ne voulons pas collectionner des joueurs négligents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conclave-cauchemars.forumactif.org
 

Présentation du Conclave des Cauchemars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Présentation de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conclave des Cauchemars :: Le Vestibule :: Cage aux corbeaux-